COMMANDE

BIENVENUE DANS NOTRE MARQUE DE MAROQUINERIE DE LUXE ! NOUS SOMMES FIERS D'OFFRIR À NOS CLIENTS UNE EXPÉRIENCE D'ACHAT TRANSPARENTE ET AGRÉABLE, DEPUIS LA CONSULTATION DE NOS PRODUITS JUSQU'À LA RÉCEPTION DE LEURS COMMANDES. DANS CETTE INTRODUCTION, NOUS RÉPONDRONS AUX QUESTIONS LES PLUS COURANTES SUR NOTRE PROCESSUS DE COMMANDE.

 

1/ COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Vous pouvez passer commande sur notre site web. Il vous suffit d'ajouter le(s) produit(s) que vous souhaitez acheter à votre panier et de suivre la procédure de paiement.

2/ COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER UNE COMMANDE ?

Nous nous efforçons de traiter les commandes aussi rapidement que possible. La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Toutefois, en période de forte activité ou de vacances, les délais de traitement peuvent être plus longs.

3/ PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?

Si vous avez besoin d'annuler ou de modifier votre commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais veuillez noter qu'il se peut que nous ne soyons pas en mesure d'annuler ou de modifier votre commande si elle a déjà été traitée ou expédiée.

4/ QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit, notamment Visa, Mastercard et American Express. Nous acceptons également PayPal et Apple Pay.

5/ MES INFORMATIONS DE PAIEMENT SONT-ELLES SÉCURISÉES ?

Oui, nous prenons très au sérieux la sécurité des informations de paiement de nos clients. Nous utilisons un système de cryptage conforme aux normes de l'industrie pour protéger vos informations de paiement.

6/ PROPOSEZ-VOUS UN EMBALLAGE CADEAU OU UN EMBALLAGE SPÉCIAL ?

Oui, nous proposons des options d'emballage cadeau et d'emballage spécial pour certains produits. Veuillez consulter la page du produit sur notre site web pour plus de détails.